Activités
Découvre ci-dessous à quoi t’attendre pendant le Belgian Bike Weekend.
À l'épreuve du test !
Pendant toute la durée du Belgian Bike Weekend, vous aurez la possibilité de tester les derniers modèles de toutes les grandes marques de motos. Et il ne s'agit pas d'une simple promenade dans les halles de Wieze. Au cours d'un test encadré de 15 à 20 minutes dans les environs des Oktoberhallen, vous pourrez immédiatement vous forger une bonne impression de la moto.
De plus, nous proposerons à nouveau deux itinéraires. Les motos de route seront testées sur un parcours exclusivement routier. Et si vous souhaitez tester une moto tout-terrain ou une moto d'aventure, vous pourrez opter pour notre second parcours, qui comprendra également un tronçon en terre.
Infos pratiques
GÉNÉRAL
ACCÈS & TARIF
Un ticket d’entrée pour le Belgian Bike Weekend coûte 10 € par visiteur et par jour.
Il n'y a pas de prévente. Vous pouvez uniquement acheter votre ticket d'entrée sur place, au guichet.
Les paiements en cash ou par Bancontact seront acceptés.
Le Belgian Bike Weekend aura lieu les samedi 13 et dimanche 14 avril 2024
Samedi 13 avril : 10h00 – 18h00
Dimanche 14 avril : 10h00 – 18h00
HEURES D’OUVERTURE
LIEU
Le Belgian Bike Weekend aura lieu dans les Oktoberhallen à Wieze. Les activités auront lieu tant à l’intérieur qu’à l’extérieur (sur le parking).
Adresse:
Schrovestraat 22A
9280 Wieze
Les animaux domestiques ne sont pas admis dans la salle.
MOBILITÉ
Les motards peuvent garer leur moto gratuitement lors du Belgian Bike Weekend. Le parking pour motos se trouve juste devant le hall A. Veuillez simplement garer votre moto à l'endroit prévu à cet effet.
Les automobilistes peuvent utiliser le parking payant d'une capacité de 700 voitures. Trouvez le meilleur itinéraire via Google Maps.
Vous pouvez également vous rendre aux Oktoberhallen en transport public. Le bus s'arrête devant la porte (arrêt Oktoberhallen). Vous pouvez planifier votre propre itinéraire sur le site De Lijn.
Vous pouvez également garer votre vélo dans le parking pour vélos gratuit et entrer immédiatement dans les Oktoberhallen. La voie cycliste Scheldeland 31 passe juste à côté du lieu de l'événement.
NOURRITURE & BOISSONS
Il n'est pas permis d'apporter sa propre nourriture. Dans les Oktoberhallen, vous trouverez suffisamment d'options variées pour manger ou boire un verre.
ESSAIS
ROUTE OUVERTE
Les essais routiers ont lieu sur routes publiques. Le code de la route belge est donc toujours en vigueur. Il en va de la responsabilité de chacun de le respecter et d'assurer la sécurité des essais.
CONDITIONS
Vous avez l'intention de faire un ou plusieurs essais de motos lors de votre visite au Belgian Bike Weekend ? Dans ce cas, veillez à respecter les conditions ci-dessous. Veuillez noter que les tests se déroulent sur la voie publique.
-
Assurez-vous d'être en possession d'un permis de conduire approprié pour la moto que vous souhaitez tester. Par exemple, vous ne pourrez pas essayer une moto de catégorie A si vous n'avez qu'un permis A2.
-
Assurez-vous d'être en possession de votre permis de conduire. Si vous ne pouvez pas présenter votre permis de conduire, l'essai sera refusé.
-
Veillez à porter des vêtements de moto adaptés et conformes :
-
Casque
-
Gants
-
Veste et pantalon de moto
-
Chaussures adaptées
-
EXPOSANTS
CONTACTEZ-NOUS
Vous souhaitez présenter votre marque, votre entreprise ou vos produits aux passionnés de moto de tout le pays ? Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de vous libérer un espace dans les Oktoberhallen pendant le Belgian Bike Weekend !
Contactez-nous pour discuter des différentes possibilités via :
-
+32 498 54 50 52